Collecte et réemploi de vêtements – Donnez une seconde vie à vos textiles !
• WHAT will be done
Description:
Pendant la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, on te propose de faire un geste simple et utile : venir déposer les vêtements que tu ne portes plus, pour qu’ils soient réemployés plutôt que jetés !
On collecte les habits, chaussures et accessoires en bon état, qu’on trie et remet en vente à petits prix dans nos boutiques Frip’Insertion au centre Bourse et 200 boulevard National. L’idée, c’est de prolonger la vie des vêtements et de réduire les déchets textiles, tout en soutenant une démarche locale et solidaire.
Où ? A notre atelier, 23 Boulevard des Frères Godchot
Quand ? Du lundi au jeudi pendant la SERD et chaque semaine, de 9 à 16 heures
Comment faire ?
C’est très simple : tu passes nous voir avec tes vêtements propres et en bon état. On s’occupe du reste ! Et si tu veux, tu peux aussi chiner des pièces revalorisées directement dans nos 2 boutiques.
Chaque don compte Moins de déchets, plus de style, et un vrai coup de pouce pour la planète !
Location
• WHERE it will take place
Country:
Address:
Action Developer
• WHO will run the show
Entity:
How can you get in contact:
• WHEN
will it happen?
Dates of the proposed action:
• WHY
join hands and minds to prevent waste?
Check out other actions that will cover these themes: